top of page

NOVITHOR : LES GARANTIES D'UN PRODUIT ET D'UN APPLICATEUR CERTIFIÉS

maison-construction-neuve.png

QUELS SONT LES AVANTAGES DE 

LA BARRIÈRE NOVITHOR ? 

Certifié par le CSTB

La barrière anti-termites sans pesticide et anti-humidté Novithor certifié CSTB bénéficie d’une garantie décennale. Elle est aussi compatible avec la norme parasismique.

 

Sa mise en oeuvre et son installation permettent de traiter les points singuliers avant construction à l’aide d’un mortier. La solution pour construction neuve Novithor est appliqué par un technicien certifié. C’est une barrière physique infranchissable par les termites.

quality-engagement.jpg

Une installation effectuée par des sociétés certifiées.

Le système NOVITHOR™ est installé par un réseau de sociétés spécialisées dans la protection des constructions neuves contre les termites. Ces sociétés s’engagent à respecter un certain nombre de critères qualitatifs, relatifs notamment à la formation de leur personnel. Sur chantier, le système NOVITHOR™ ne peut être installé que par des techniciens qualifiés par ENSYSTEX Europe et titulaires d’un certificat d’aptitude nominatif.

 

Ce certificat est délivré après une formation spécifique. Le programme de contrôle Qualité sur sites est dirigé par ENSYSTEX Europe : 

  • La qualification des techniciens est renouvelée tous les ans.

  • Les techniciens peuvent perdre leur qualification si leurs performances sur le terrain ne sont pas satisfaisantes ou s’ils ne réalisent pas suffisamment de chantiers pour maintenir leur compétence.

bottom of page